« L’Egypte a été plus réaliste que nous, mais franchement vu le contenu du match, nous avons été largement au dessus des Pharaons. Le football ne se résume pas à être au-dessus de l’adversaire, il faut concrétiser la domination pour remporter. Nous n’avons pas pu le faire. Et ça ne veut pas dire que nous avons été mauvais. Je dirais même que nous avons été très bons. Personnellement je suis très content de cette Can, mis à part qu’il y a cette défaite qui reste très difficile à avaler, comme pour tous les Camerounais. »
« Nous savons que nous sommes un bon groupe qui peut aller le plus loin possible et réaliser des choses formidables. Nous avons connu un faux pas, mais il faut regarder dorénavant dans l’avenir. Ce n’est pas un problème de gardien. C’est davantage une question d’équilibre tactique ou tout ce que vous voulez. On encaisse et on marque.
Mais il faut passer l’éponge et avancer, si non on ne fait rien de bon.
Concernant mon avenir avec les Lions, pour l’instant je ne suis sûr de rien, parce que c’est l’entraîneur qui opère ses choix. Mais le maillot du Cameroun on a toujours envie de le porter parce que c’est la fierté nationale. Il est vrai que je n’ai pas beaucoup joué, mais ce n’est pas très grave. Lorsqu’on est dans un groupe comme celui-ci, je pense qu’il faut savoir attendre ».
J R F