Quelques changements dans le classement par rapport au dernier match de groupe alors que les Lions rencontraient les tunisiens. Le duo de défense Chedjou-Nkoulou est reconduit, et plusieurs tenors font leur comeback, à l’instar de Gérémi Njitap, Achille Emana.
Dans les buts, Idriss Carlos Kameni commence avec son dossard numéro 1, ce n’est pas une surprise puisque hier lors de la conférence de presse le technicien français des Lions Indomptables a tranché sans ambages sur la position des trois gardiens.
Dans l’axe central de la défense des Lions on retrouve le duo qui a commencé le dernier match, il s’agit de Nicolas Nkoulou et Aurélien Chedjou. Sur les côtés en défense, Geremi Sorel Njitap retrouve son poste de latéral droit, tout comme Henri Bedimo Nsamè qui retrouve son côté gauche.
Au milieu de terrain l’indéboulonnable Alexandre Dimitri Song Bilong joue devant les défenseurs. Georges Constant Mandjeck joue à droite, l’ancien pensionnaire de la Kadji Sport Academy retrouve son poste de prédilection. A gauche au milieu de terrain Eyong Enoh Tarkang crédité d’un bon match contre la Tunisie commence à gauche au milieu de terrain. Samuel Eto’o va jouer derrière les deux attaquants que sont Idrissou Mohamadou et Achille Emana.
Le onze entrant est donc celui-ci :
Guy Nsigué à Benguela (Angola)