Cette réunion permettait d’entretenir tous ceux qui effectueront le déplacement de l’Angola dans le cadre de compétition sur la manière dont ils doivent se comporter dans ce pays. Des conseils pratiques ont été donnés sur les mesures de sécurité.
L’attention de tout le monde a été porté sur le coût de la vie en Angola et sur les dispositions à prendre avant d’effectuer le déplacement de Lubango où les Lions indomptables seront basés pour le premier tour de cette compétition.
Les différents autres ministères impliqués dans le voyage étaient représentés. Il s’agit du ministère de la culture, du ministère de la communication, du ministère du tourisme.
Michel Zoah a également donné la parole aux responsables des différentes missions avancées qu’il a dépêchées sur place en Angola pour préparer l’arrivée de la délégation Camerounaise.
Plusieurs commissions ont été mises en place et auront pour lourde mission sur place à Lubango de coordonner et de s’assurer que les choses se déroulent normalement. C’est ainsi qu’il y aura une commission de communication, d’hébergement et de restauration, de transport, télécommunication. Les rôles des différentes commissions et ceux de leurs membres ont été définis.
Guy Nsigué à Yaoundé