Les déclarations de Roger Milla au sujet de l’apport de Samuel Eto’o Fils en sélection nationale continue d’alimenter les conversations. Joseph Antoine Bell a quelque peu marqué son étonnement face aux propos attribué au « vieux Lion ».
«Je ne suis pas sûr que Milla ait tenu ce genre de propos… Et s’il l’a fait, je pense que ce sont des propos inélégants», déclare t-il.
Continuant sa réflexion, sans toutefois chercher à prendre parti pour l’Ambassadeur Itinérant, il fait remarquer que « peut être ses interlocuteurs ne l’ont pas compris.»
Il a cependant tenu à marquer une distance, par rapport aux propos de Milla qui estimait qu’Eto’o «a apporté beaucoup à Barcelone et à l’Inter Milan, mais jamais rien à l’équipe du Cameroun. Il n’a pas encore répondu aux attentes.» Il rappelle que Samuel Eto’o, par ailleurs actuel capitaine des Lions Indomptables, fait partie de la cuvée des joueurs qui ont offert deux trophées de coupe d’Afrique et une médaille olympique au Cameroun.
«Quand Samuel Eto’o joue à l’étranger, c’est le nom du Cameroun qui est auréolé. Il est l’un des rares joueurs à avoir remporté trois champions league et ça fait la fierté du Cameroun», décriera Joseph Antoine Bell qui qualifie les propos de Roger Milla de «malheureux et inexacts.»
Pour le moment, l’on se pose la question à savoir quel accueil sera réservé à Roger Milla au sein de la délégation camerounaise.