Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Orange Cameroun toujours proche des Lions

Publi-reportage

Ambassadeur Orange depuis maintenant trois ans, Patrick Mboma s’est longuement entretenu avec les clients de l’opérateur de téléphonie mobile. Une rencontre organisée quelques heures avant l’une des descentes des lions indomptables du Cameroun sur le terrain. Dans sa politique de présence, le sponsor de l’équipe nationale a ainsi tenu à organiser une petite rencontre d’encouragement où, il a été surtout question de porter un message de victoire venu des dix provinces du triangle national.

Le 4 février 2008
commentaires

Diaporama images

Après une brillante carrière au sein des lions indomptables, Patrick Mboma s’est reconverti dans la peau du douzième homme. Une action soutenue par le plus grand supporter de l’équipe nationale du Cameroun qui n’est autre que l’opérateur de téléphonie mobile Orange. C’est donc dans ce cadre que l’ancien goléador s’est exprimé devant toute la presse Camerounaise. Une conférence de presse pendant laquelle l’ancien international est revenu longuement sur les prestations actuelles des coéquipiers de Samuel Eto’o fils. Dans la salle se trouvaient les clients d’Orange, le groupe Ngando Picket, mascotte des lions indomptables et quelques partenaires de la société de téléphonie mobile. Il y avait du ‘’ Fan des lions ‘’ et ‘’ Lions for life’’ dans la salle. Deux slogans qui marquent la présence d’Orange chez le douzième homme.

Baby Pandja, responsable d’Orange Cameroun, a animé la conférence de presse qui a durée un peu plus de ¾ d’heures. Il va donner sans exception la parole à chaque organe de presse présent dans une des salles de conférence de la « sports hôtel » de Kumasi. Les questions en direction de l’ancien ballon d’or africain tournaient autour de son idylle avec la société de téléphonie mobile, de son soutien multiforme aux lions indomptables, de l’analyse de la compétition proprement dite et surtout du comportement de l’équipe du Cameroun dans la compétition. La possibilité pour les lions de remporter la coupe a également été à l’ordre du jour. Interpellée sur le soutien d’Orange Cameroun aux Lions indomptables, Patrick Mboma a rappelé que le rôle joué par cette société de téléphonie mobile est très important dans notre paysage sportif. Un apport qui visiblement ne s’arrêtera pas sous peu car d’autres actions sont prévus pour l’avenir.

Une photo de famille est venue clôturée cette rencontre entre Patrick Mboma et les médias d’une part, et d’autres parts entre l’ambassadeur Orange et les clients de la société de téléphonie. Une ambiance ludique et familiale qui va continuer dans l’après-midi pendant la rencontre entre les lions indomptables et les partenaires d’Orange Cameroun. En effet, après les entraînements, les lions indomptables et les clients d’Orange ont posés pour la postérité…

Diaporama images


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon