Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Orange Cameroun a récompensé les Lions

Camfoot.com

Après leur prestation honorable à la dernière coupe d’Afrique des nations au Ghana, la société de téléphonie mobile Orange Cameroun a tenu ses promesses en remettant à chaque joueur et à chaque encadreur un téléphone portable multimédia haut de gamme dernier cris et surtout un crédit de communication d’une valeur de 1 million 600 mille francs CFA. Une récompense à la hauteur des prouesses réalisées par les lions pendant la Can 2008.

Le 20 février 2008
commentaires

Samuel Ngondi Eboa le directeur de la communication de Orange Cameroun le disait au cours d’une conférence de presse tenue dans la salle des conférences de l’hôtel Novotel de Accra à la veille de la finale de la 26e édition de la coupe d’Afrique des nations ‘’ Orange Cameroun quelque soit le résultat à la finale va récompenser nos valeureux lions qui ont pu atteindre l’étape de la finale, malgré la défaite lors de la première sortie contre l’Egypte ‘’.

La table des invités...
Le capitaine Rigobert Song et M. Roland Gerster de Orange

Orange Cameroun aux côtés des Lions indomptables depuis bientôt une décennie maintenant a tenu ses engagements. Mardi dernier sur les hauteurs du Mont Febé, les lions avaient rendez-vous avec les responsables d’Orange Cameroun. C’est Roland Gerster directeur régional d’Orange Cameroun pour le Centre qui a présidé cette cérémonie qui s’est voulue sobre mais riche en sons et couleurs. Même l’absence de plusieurs lions rentrés dans leurs clubs pour des raisons professionnels n’a rien enlevé à l’événement de mardi dernier. Le capitaine Rigobert Song, Stéphane Mbia, Landry Nguemo, Souleymanou Hamidou et Idriss Carlos Kameni étaient bien de la fête. L’entraineur des gardiens, Thomas Nkono représentait l’encadrement technique, alors qu’André Nguidjol Nlend représentait la direction administrative des équipes nationale et même le ministre des sports et de l’éducation physique. Dr Francis Mveng, vice-président de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) a parlé au nom de l’instance faitière du football national.

Roland Gerster n’a pas tarit d’éloges à l’endroit des vice-champions d’Afrique ‘’ Les lions sont toujours indomptables, vous l’avez démontré à cette coupe d’Afrique des nations au Ghana. Il y a des échéances qui arrivent, je voudrais dire à vos futurs adversaires qu’on ne s’amuse pas avec le lion ‘’ a dit en guise d’introduction de son propos le régional d’orange Cameroun.

Dr Francis Mveng, qui a tenu à préciser qu’il parlait au nom du président de la Fecafoot Iya Mohammed, a dans un premier temps encouragé les lions pour leur prestation, avant de dire à Rigobert Song que la défaite en finale ne doit pas les offusquer outre mesure car ‘’ Il fallait absolument un vainqueur et le sort a voulu que ce ne soit pas le Cameroun’’. Dr Francis Mveng a surtout remercié Orange Cameroun pour la marque de confiance à l’endroit de l’institution qu’il représente.

L’intervention la plus attendue était celle du capitaine emblématique des lions indomptables Rigobert Song. ‘’ Orange a toujours été présent avec nous et à tous les niveaux, pendant le stage comme pendant la compétition. Je tiens à remercier Orange Cameroun au nom de tous mes camarades de l’équipe nationale ‘’ a déclaré ‘’ Magnan ‘’ avant de terminer ‘’ Nous demandons à Orange Cameroun de continuer à nous accompagner, nous n’allons pas les décevoir ‘’.

Stéphane Mbia reçoit son cadeau des mains de M. Roland Gerster
Le coach Thomas N’kono représentant les techniciens...
Photo famille à la fin de la cérémonie

Chaque joueur a donc reçu un téléphone portable multimédia haut de gamme dernière génération et un crédit de communication d’une valeur de 1 million 600 mille francs CFA. Les membres de l’encadrement médical et même ceux de l’encadrement administratif ont reçu le même téléphone et 700 mille francs CFA de crédit de communication. Tout ceci à coûté à la société Orange, une bagatelle somme de 50 millions de francs CFA. Les joueurs absents ont été priés de passer retirer leurs paquets à la direction régionale d’Orange Cameroun sis au marché central de Yaoundé.

Guy Nsigué à Yaoundé


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon