L’équipe nationale du Cameroun a quitté ce matin l’aéroport de Zaventem (Bruxelles). En partance pour Monrovia où ils croiseront le fer dimanche contre la sélection Libérienne, les lions poulains de Jules Nyongha devront se passer des services de Daniel Ngom Kome blessé la veille. Si la sérénité règne dans le groupe, Stéphane Mbia restera sous le stress de la perte de son porte feuille. Le départ pour le Libéria en images. Le départ pour le Libéria en images
Installés à 30 minutes de Bruxelles, les lions indomptables ont quitté tôt ce matin leur tanière pour embarquer aux alentours de 10H00 à l’aéroport international de Bruxelles Zaventem. Manquait à l’appel Daniel Ngom Kome. Blessé la veille lors du match d’évaluation mettant aux prises l’équipe nationale au FC Dender, nouveau promu en D1 belge (2-0 pour les Lions).Triste nouvelle donc, l’international camerounais du Real Valladolid (Espagne), soufrant d’une douleur musculaire qui ne peut guérir en 48 heures ne fera finalement pas le déplacement de Monvoria. On pourrait par contre le retrouver à Garoua pour le match du 16 juin face au Rwanda.
Juste devant les guichets de la SN Brussels, on pouvait apercevoir Stéphane Mbia stressé par la perte de son portefeuille contenant sa carte de séjour et ses cartes bancaires. Après avoir essayé de joindre sa fondée de pouvoir pour faire opposition, le Rennais embarquera finalement avec les autres. Rien à signaler pour le reste du groupe composé finalement de 19 joueurs, qui se disent prêts pour la bataille de dimanche au Libéria face aux redoutables Lone stars, pour une place à la phase finale de la CAN 2008 au Ghana.
Stephen Sunou à Zaventem (Bruxelles)