Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN2008 : Cameroun-Zambie 5-1 score final

Camfoot.com

Deuxième match de groupe pour les lions indomptables du Cameroun qui affronte à Kumasi la Zambie pour un match déterminant pour les coéquipiers de Rigobert Song, battu par les Pharaons au premier 4-2, alors que les zambiens avaient largement disposé du Soudan 3-0.

Le 26 janvier 2008
commentaires

Première mi-temps

Match parti depuis unes minute, le Cameroun en traditionnel Vert rouge jeune, alors que la Zambie est tout de blanc vertue.

5e min, pression sur la défense zambienne qui consède un corner après une mauvaise sortie du gardien sous la menace de Job. Corner repris au-dessus...
Dédut de match assez ouvert avec des incursions camerounaises et des zambiens qui jouent en contre attaque.

30e minute, buuuuuuuuuuuut !!! de Geremi sur coup franc consécurif à une faute sur Emana à l’entrée de la surface zambienne.

Buuuuuuuuuuuuuuuut !!!! JD Job qui exploite une erreur défensive zambienne et pousse la balle dans les buts vides. on approche la 40e minute.

Buuuuuuuuuuuuut !!! Emana 42e min, passe de Alex Song

2e mi-temps

Buuuuuuuuuuuuuut !!! Etoooooooooooooooooooo, sur penalty après une main zambienne dans la surface suite à un coup franc de Eto’o. 65e minute. 4-0.

Entrée de Nkong pour Binya et Makoun pour Mbami

Buuuuuuuut ! de Job un autre cadeau zambien à la 82e minute qui tire dans les buts vides, 5-0. Idrissou a pris la place de Emana entre temps.
But zambien à la 90e min, gros relâchement camerounais en 2e mi-temps.

Match laborieux des lions malgré la large victoire

5-1 score Final

Nous y reviendrons


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 26 janvier 2008 à 21:10, par rick En réponse à : CAN2008 : Cameroun-Zambie 5-1 score final

    il faut applaudir laltruisme d’eto’o l’oportuniste job.le technique emana.le digne sucesseur de foé kest entrain de devenir alexandre song dans l’axe formidable match de l’equipe mai petit relachement a la seconde mitps kelke petit reglages a faire et le cameroun sera de retour.merci au eyptiens

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon