Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Cameroun - Egypte : 2-4 score final

Camfoot.com

But d’Eto’o pour le Cameroun ! Bien décalé côté droit, Geremi crochète son vis-à-vis et adresse un centre parfait pour Eto’o qui trompe El-Hadary d’une tête décroisée

Le 22 janvier 2008
commentaires

Un troisième but pour les egyptiens pendant les arrêts de jeu de la première mi-temps. Rien ne va plus pour les Lions. L’improvisation se paie cash.

En contreattaque suite à un coup franc tiré de la droite vers la gauche par Géremi, L’Égypte double son avance. Les égyptiens ont gagné la bataille du milieu de terrain et impose leur puissance aux camerounais.

L’Égypte qui prend les devants à la 19e minute sur penalty.

10e minute : La bataille du milieu de terrain est féroce. Les Lions tiennent le bout devant de rapides égyptiens. Même si les automatismes semblent manquer des deux côtés, les 22 acteurs se donnent férocement.

L’égyptien Hosny laissé seul marque son 2e sur une frappe lourde des 25m qui bat Kameni avancé. 4-1 pour l’Égypte.

Eto’o inscrit son 2e but du match sur penalty à la 91e minute après une faute égyptienne dans la surface sanctionnée par un carton jaune. Fin de match, 4-2 pour l’Égypte.

Nous y reviendrons avec nos envoyés à Kumasi.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 22 janvier 2008 à 21:39, par big_nat En réponse à : Cameroun - Egypte : 2-4 score final

    je ne comprend pas comment cela a pu arriver. mais a voir la preparation des lionbs cela etait previsible. mais bon le coach a fait un mauvais choix avec son onze entrant et cela nous a couter tres cher. ils n’ ont qu’ a se ressesir pour le prochain match et on vera...........merde

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon