Daniel Armand Ngom Kome, meilleur joueur MTN de la rencontre: Nous avons tout donné au cours de ce match, malheureusement il nous a manqué un peu de chance. C’est aussi ça le football.
Il y a des jours où rien ne vous réussi, il faut qu’on continue à travailler en attendant d’autres échéances, c’est dommage parce que qu’on aurait voulu gagner cette compétition pour notre public.
Pierre Boya: attaquant Camerounais
C’est difficile de vivre ce qui se passe ce soir. Nous avons pourtant jusque là fait une bonne compétition, dommage qu’on sorte lors des tirs aux buts. Nous avons manqué de réussite, et pourtant sur le terrain nous avons été plus fort qu’eux.
Albert Meyong Zé: buteur Camerounais
Après l’égalisation, nous avons pris confiance. Nous aurions pu tuer le match avant les tirs aux buts, la Côte d’Ivoire a mérité sa victoire, il ne nous reste plus qu’à leur souhaiter une bonne chance pour la suite de la compétition.
Jules Nyongha: Coach adjoint
Nous estimons que nous avons aligné au cours ce match contre la Côte, qui est du reste une très bonne équipe, les joueurs à même de jouer. Si nous avons perdu c’est la dure réalité du sport, notre équipe, à mon avis, a produit un bon jeu, et le reste, il faut compter avec la chance
Didier Drogba: attaquant Ivoirien
Nous avons prouvé que nous pouvons battre le Cameroun, même si c’est aux tirs au but. Nous avons pris notre revanche, mais la compétition continue, et il faut rester concentré parce que le Nigeria est une grande équipe, qu’il faut prendre très au sérieux, mais nous allons continuer à jouer avec la même détermination.
Cyrille Léandre Depri Domauraud: défenseur ivoirien
La rencontre comme nous l’avons prévue était assez difficile, parce que, quoi qu’on dise le Cameroun reste un géant du football africain et même mondial, mais la Côte d’Ivoire était presque obligé de prouver aux yeux du monde qu’elle n’a pas volé la qualification pour la coupe du monde.
Bakary Kone: buteur Ivoirien
L’entraîneur lorsque j’entrais, m’a demandé d’aller provoquer la défense du Cameroun en allant balle au pied, c’est ce que j’ai essayé de faire, avec l’aide de Dieu j’ai ouvert le score, mais les Cameroun ont réagit en égalisant mais nous n’avons pas baissé les bras, à la fin nous sommes récompensés.
Propos recueillis par Guy Nsigué au Caire