Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2006
André Stéphane Bikey Amougou : ’’ Tout le monde est prêt ’’
Un bleu aux dents longues...

Camfoot.com

Le jeune défenseur du Locomotive de Moscou que nous avons rencontré ce mardi matin après les entraînements des Lions au Club Dream Land nous entretient sur la préparation du match de demain contre les Éperviers du Togo.

Le 24 janvier 2006
commentaires

Camfoot.com : Comment vous allez Stéphane ?

André Stéphane Bikey : Je vais bien, tout se passe bien pour le moment, surtout avec la victoire de l’autre jour qui nous a vraiment motivé, l’esprit du groupe est de plus en plus meilleur et nous espérons affronter le match contre le Togo avec beaucoup plus de détermination que le celui contre l’Angola.

Camfoot.com : Quelle est l’ambiance dans le groupe ?

André Stéphane Bikey : Tout le monde est content, mais beaucoup plus concentré dans ce que nous sommes venus faire ici. Pour le match de demain il y’a beaucoup de concentration pour que le résultat soit positif afin d’assurer la qualification pour le second tour.

Stephane Bikey à l’entraînement mardi matin au Caire

Camfoot.com : Comment le coach vous a demandé d’aborder le match de demain ?

André Stéphane Bikey : Beaucoup plus de concentration, ce n’est pas parce que nous avons gagné le match de Samedi que nous devons nous relaxer, le coach a essayé de mettre les choses au claire, en nous rappelant le résultat du match de Yaoundé contre l’Égypte, il ne faut pas se déconcentrer, il ne faut pas gagner un match avant de l’avoir joué.

Camfoot.com : On vous utilise à quel poste dans cette équipe du Cameroun ?

André Stéphane Bikey : Comme défenseur central.

Camfoot.com : Vous être prêt à rentrer sur le stade si le coach vous donne votre chance ?

André Stéphane Bikey : Nous sommes 23, et je suppose que les 23 sont à mesure de jouer à n’importe quel moment. Tout le monde est prêt en tout cas.

Propos recueillis par Guy Nsigué au Caire


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon