S’il faut retenir du positif dans la défaite du Cameroun contre le Brésil, il y a sûrement la prestation très encourageante d’Allan Nyom. Trés souvent mis sur le banc alors que arrière droit de métier, le défenseur international camerounais, passeur contre le Brésil, respecte les choix de l’entraineur.
Ses impressions d’après-match …
Ce n’était pas facile. Offensivement, ils ont des arguments. On savait que ça allait être difficile. On a donné tout ce qu’on pouvait puisque c’était le dernier match. On est un peu déçu de partir avec zéro point, on éssayera de revenir dans 4 ans un peu plus fort.
Une explication sur sa non titularisation contre le Mexique et la Croatie ?
Parceque ce sont les choix du football. L’entraîneur a fait ses choix, il faut le respecter. Maintenant, nous sommes là pour travailler à son service, être disponible. S’il pense que tu peux jouer tu le fais, si non attendre et animer l’équipe.
Sa performance, un méssage à Volke Finke ?
Non, il n’y avait aucun méssage. Il m’a mis titulaire pour ce match et j’ai éssayé de tout donner comme chaque match et puis voilà.
L’effet Brésil à domicile …
Franchement, c’est que du bonheur, du bonus. En plus on était déjà éliminé. On avait rien à perdre, on avait tout à gagner. Je pense qu’on a tout donné même dans les matchs d’avant et, on est un peu deçu de repartir avec zéro point. On reviendra dans quatre ans un peu plus fort.