Pour son premier match de phase de poule de la champions league, Coton Sport de Garoua s’est incliné samedi 03 août au stade olympique de Radès devant les espérantistes de Tunis, zéro but contre deux.
Entrée difficile pour les représentants camerounais en phase de poule de la ligue des champions à Tunis. Les cotonculteurs qui ont perdu leur capitaine, Bapidi Fils expulsé dans le temps additionnel (90+3) ont également perdu les trois points du match. Les deux buts de l’Espérance ont été inscrits à la seconde période de la partie par Belaïli (61′) et Msakni (90+1′).
Dans l’autre rencontre du groupe B, les ivoiriens du Sewe Sport de San Pedro ont fait une bouchée des Angolais du Desportivo Recreativo di Libolo (CDRL), 3 – 1. Pour le moment, Sewe Sport, Espérance de Tunis et Desportivo Recreativo di Libolo se partagent la tête du groupe B avec trois points chacun.
Samedi prochain au Roumdé Adjia stadium de Garoua, Coton Sport doit rivaliser d’adresse avec le Sewe Sport. Le match compte pour la première journée.
Le onze entrant de Coton Sport : Feudjou, Bapidi (cpt) Aminou Bouba, oyongo Bitolo, Djene, kingue Mpondo, Moussa, Eloundou, Boukama Kaya, Mbongo, Haman