La machine à gagner de Martin Ndtoungou Mpile prend forme. Pour sa première rencontre amicale disputée ce matin à Bamako, les lionceaux se sont imposés sur le score de 5-3 avec un Hattrick de Toko Edimo, l’attaquant de Renaissance de Ngoumou.
Arrivée à Bamako le samedi 17 juin 2011 à 12h45 min, les juniors camerounais préparent activement la coupe du monde de la catégorie prévue le mois prochain en Colombie.
Martin Ndtoungou Mpile a pour la première fois testé la forme de ses poulains ce jour. Opposés au centre de formation Jean Marc Guillou, les lionceaux se sont imposés sur le score de 5-3 avec notamment un hattrick de Toko Edimo, l’attaquant de Renaissance de Ngoumou, l’équipe entrainée par Richard Towa. Les deux autres buts camerounais portent la griffe de Bitang Clarence, le sociétaire des Astres de Douala.
Quelques changements sont par contre à prévoir dans le chronogramme des matchs amicaux. Défait le week-end dernier par le Gabon, les espoirs maliens ont finalement déclaré forfait pour la rencontre de demain mercredi. Pour les remplacer, le Cameroun a jeté son dévolu sur le Stade Malien, le champion en tire.
Sunou