Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Interview

Augustin Edjoa : « le Lion a ressorti ses griffes »

Camfoot.com

A la fin du match qui a opposé les lions espoirs à la sélection Olympique du Ghana mardi à Boumerdes, le ministre des sports et de l’éducation physique s’est confié à la presse. Il parle de la première sortie des espoirs, mais surtout de l’ambiance dans la délégation Camerounaise.

Le 12 juillet 2007
commentaires

Camfoot.com : Le Cameroun a réussi son entrée dans ces 9e jeux africains. Vous êtes visiblement satisfait monsieur le ministre ?

Augustin Edjoa : Je ne peux qu’être heureux. Je pense que toute la délégation camerounaise présente ici à Alger ne peut qu’être très heureuse. C’est une belle entrée en matière et nous comptons aller très loin d’autant plus que nous sommes les détenteurs du trophée. Je pense que nos jeunes ici sont prêts pour la compétition et nous comptons beaucoup sur eux.

Camfoot.com : N’avez vous pas douté à un moment de cette rencontre contre le Ghana ?

Augustin Edjoa : Le Ghana est quand même un grand pays de football, on ne peut pas nier qu’ils ont bien joué à la première mi-temps, mais en deuxième partie le lion a ressorti ses griffes et le résultat est celui que vous connaissez.

Augustin Edjoa félicite les Lions espoirs

Camfoot.com : Que pensez-vous des supporters Camerounais présents dans la tribune du stade de Boumerdes ?

Augustin Edjoa : Les supporters Camerounais ont bien joué leurs rôles de douzième joueur, mais je dois avouer que j’attendais un grand public Algérien ici. Ce sont plutôt les supporters des deux équipes qui se sont retrouvés.

Camfoot.com : Un mot sur l’organisation ?

Augustin Edjoa : Je crois que pour ce qui est de l’organisation jusque là tout se passe bien.

Camfoot.com : Pourtant on signale des problèmes d’hébergement et surtout de nutrition. N’est-ce pas le cas dans la délégation du Cameroun ?

Augustin Edjoa : J’ai sillonné la délégation et tout se passe bien. S’il y a des plaintes, ce n’est pas dans la délégation du Cameroun.

Camfoot.com : Justement quelles sont les nouvelles de cette délégation Camerounaise ?

Augustin Edjoa : Les jeux africains c’est l’un des plus grand évènement sportif en Afrique, et pour cette raison nous avons pris toutes les dispositions pour une participation réussie du Cameroun. Je confirme donc que pour le moment tout se passe bien et notre objectif est de faire mieux que à Abuja lors de la 8e édition où le Cameroun a terminé à la sixième place.

Propos recueillis par Guy Nsigué à Boumerdes


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon