Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Zinedine Zidane a justifié son coup de tête contre Marco Materazzi en finale de la Coupe du monde par des insultes proférées par le défenseur italien à l’encontre de sa mère et de sa soeur.

Alors que le monde entier retient son souffle quant à l’issue des ¼ de finale de la coupe du monde qui se déroule actuellement en Allemagne, le (...)
Tandis que la Coupe du Monde bat son plein et que la compétition se resserre aujourd’hui autour des huit dernières équipes en lice, FIFAworldcup.com (...)
Alors que de nombreuses erreurs d’arbitrages ont déjà émaillé le bon déroulement de la compétition, Jospeh Blatter s’est exprimé vendredi concernant (...)
Il se raconte ici en Allemagne que l’ancien coach des Lions indomptables, du temps où il officiait à la tête de l’équipe nationale du Cameroun, était (...)
La sélection brésilienne, plébiscitée favori de cette Coupe du monde de la Fifa, avait-elle besoin du coup de pouce du trio arbitral slovaque emmené (...)
Les Black Stars du Ghana méritent bien leur surnom de « Brésiliens d’Afrique », mais il faut préciser les Brésiliens des années 80, ceux là -la (...)
Dortmund, cet après midi, 16h30. L’entraineur des Black Stars Ratomir Djukovic, accompagné du milieu de terrain Mulley Muntari s’est ouvert à la (...)
« Le Ghana représente toute l’Afrique noire, comme les camerounais ou les nigérians l’ont fait auparavant. C’est aussi simple que ça. Quand nous nous (...)
Les habituels détracteurs du football africain avaient déjà taillé leurs plumes et aiguisé leurs micros pour conclure que le football de ce continent (...)

0 | 9 | 18

La Chronique de Léon