La dernière journée de la phase régulière de l’Elite One promet des étincelles dans les groupes A et B. Le destin de plusieurs clubs sera scellé dès le weekend prochain. La bataille s’annonce donc rude. Mais avant, Yong Sport Academy (YOSA) de Bamenda affronte Victoria United demain. C’est dans le cadre du match en retard de la 17e journée. En cas de victoire, YOSA va monter à la 3e position et Opopo condamné à jouer les Play downs. L’enjeu de ce match est important.
La direction de YOSA à travers le service de Communication a saisi le Secrétaire général du Ctfp. Elle appelle à plus de vigilance lors de cette rencontre. Elle craint une maniputaion en faveur de l’équipe de « Bro ».
Nous avons reçu de source sûre des informations troublantes indiquant que les arbitres du match auraient pu être influencés afin d’assurer la défaite de notre équipe pour favoriser une autre équipe. Étant donné l’importance de ce match à venir, nous vous exhortons à surveiller de près le déroulement des événements pour éviter toute irrégularité potentielle.
Communication YOSA