Un malheur ne vient jamais seul. Victime d’un accident de la circulation dimanche dernier à Douala après avoir conduit Bamboutos FC de Mbouda lors du match de la 28ème journée du national Elite One 1 face à Astres de Douala (1 – 1), Jules Nyongha peinait encore à panser ses blessures ainsi que le choc psychologique qui en a découlé, qu’un autre coup dur est venu s’y ajouter.
Depuis son lit d’hôpital ce mardi 22 août 2017, l’ancien sélectionneur des Lions Indomptables a appris la nouvelle de son limogeage par Justin Tagouh, président du conseil d’administration de Bamboutos FC.
Pour l’heure, l’on ignore si les faits qui sont reprochés au technicien sont les mêmes qui avaient parties les rumeurs de son limogeage la semaine dernière
. Porté à la tête du staff technique de Bamboutos FC il y a un peu plus de deux mois, Jules Nyongha devait construire une équipe conquérante. Une mission qu’il avait bien entamée en permettant à une équipe plongée dans une spirale négative avant son entrée en fonction, de se remettre sur le rail. A six journées de la fin du championnat, les Mangwa Boy’s sont l’un des prétendants pour une place africaine.
GT