La nouvelle recrue de l’Union sportive de Douala n’a pas toujours disputé de match en Ligue 1 après quatre journées. De plus, il ne figure pas encore dans le groupe que Joseph Siewe convoque pour les sorties des Nassara Gamakaï, autant en championnat qu’en CAF Champions league. En effet, le frère cadet de Samuel Eto’o était enclin à quelques soucis administratifs qui semblent déjà résolus.
«Il vient d’être qualifier. Il sera probablement disponible pour les prochains matchs», a déclaré Franck Happi, le président de l’USD à la presse dimanche au sortir du classico Canon-Union à Mbalmayo.
David Eto’o est apte à l’utilisation, et pourrait même faire ses premiers pas sous le maillot vert et blanc mercredi prochain face à la Panthère sportive du Ndé en match en retard de la 3e journée de Ligue 1.
Franck Happi a été interrogé sur la disponibilité des joueurs qu’il a enrôlés durant le mercato pour etoffer son groupe, mais a semblé bacler la question : «Nous avons un effectif pour aller au bout dans toutes les compétitions», s’est-il débiné.
Armel Kenné