A l’issue de l’acte 6 de la Mtn Elite One, Union sportive de Douala s’est emparée de la tête du classement avec 12 points. Soit 6 matches joués, 4 gagnés et deux perdus. Au niveau du goal d’average, les Nassaras ont inscrit 8 buts et encaissé 4. Ce qui les classe devant Fovu de Baham, co-leader.
A l’occasion de la 7ème journée qui aura lieu ce mercredi 3 décembre, Union de Douala sera en déplacement, quelque peu difficile, du côté de Bafang où elle croisera le fer avec Unisport du Haut-Nkam. Le Flambeau de l’Ouest est avant dernier au classement général avec 4 points pour 6 matches joués, 1 victoire, 1 nul et 4 défaites. Après la sortie manquée face aux cop’s de Ngaoundéré à la 5e journée, 0 but contre 1, les poulains de Bonaventure Djonkep ont une fois de plus mordu la poussière, 0-2, devant Tiko United. Ce qui fait dire à certains de ses supporters que Unisport du Haut-Nkam serait victime d’une malédiction.
Ce mercredi, les joueurs du Haut-Nkam auront un double défi à relever : offrir une victoire à ses supporters et fanatiques et sortir si possible du fond du classement où il est plongé. Sur place à Bafang, d’aucuns revendiquent déjà le retour de Richard Djomo qui a été débarqué lors de la dernière assemblée générale de l’équipe. Une autre défaite ce mercredi pourrait donc être le déclic devant conduit à une révolution à la tête du Flambeau de l’Ouest.
Rendez-vous est donc donné ce mercredi pour ce match vedette de la 7è journée que nous suivrons pour vous à Bafang.