Le club au million de supporters a fait une mauvaise opération ce dimanche dans son match de la 18e journée de Ligue 1 alors qu’il recevait Stade Renard de Melong en après-midi au stade annexe 1 de Limbé. Alors qu’il espérait recoller au peloton de tête du classement, il s’est vu déclassé par une bonne formation de Melong.
Union, malgré la défaite reste cinquième de Ligue 1, avec 27 points, puisque ses suivants immédiats ont aussi subi la défaite.
Peut-être le vent du renouveau qui souffle à Melong depuis l’arrivée du nouveau coach est celui dont attendait les supporters du club. Sa quatorzième place au classement, à trois points seulement du neuvième rang, peut lui donner espoir.
Pour revenir sur cette rencontre, Stade Renard va dicter le tempo du match puisqu’il trouve le chemin des filets dès la neuvième minute. Union n’aura pas fini de digérer le but puisque dès la quinzième minute, Stade double son avance. Malgré des substitutions rapides dans l’alignement en seconde période, c’est Stade qui va marquer le but d’assurance à la soixante deuxième minute.
Tout est donc à refaire pour les Nassara Gamakai