Depuis jeudi 9 février, les joueurs de l’Union Sportive de Douala sont en stage bloqués dans les installation de la Kadji Sport Academy à Douala. Les Nassara kamakai préparent le match contre le FC Kallon, une équipe du championnat Sierra Léonais. Cette rencontre aller de la coupe des confédérations africaine se jouera samedi 18 février au stade de la réunification à 15h30.
C’est de son point de refuge situé en périphérie de la métropole que les Nassara se sont rendus à Yaoundé livrer le match comptant pour la quatrième journée de l’Élite One contre Renaissance de Ngoumou. Cette rencontre à été remportée par le club de Douala qui a inscrit le but de la victoire en toute fin de partie par l’entremise Joël Babanda.
Ce buteur providentiel de l’Union n’avait pourtant pas vu son contrat être renouvellé par Coton Sport de Garoua. Il s’est illustré durant les deux dernières rencontres de son club en inscrivant son nom dans la liste des buteurs. C’est donc une équipe en pleine confiance et gonflée à bloc qui jouera se battra contre les Sierra Leonais Samedi.
James Kapnang à Douala