L’entraineur de Tonnerre de Yaoundé, René Essomba, a démissionné. Cette décision intervient au lendemain de la déculottée reçu mercredi (5-2) contre Unisport du Haut-Nkam.
René Essomba n’est plus l’entraineur principal de Tonnerre de Yaoundé. Le technicien a remis sa démission à l’administration des kalara Boys. En effet, le secrétaire général, Joël Patrick Bessala, l’a fait savoir dans un communiqué daté du 21 décembre 2023. Cette décision intervient au lendemain de la défaite essuyée (5-2) contre Unisport du Haut-Nkam au stade municipal de Bafang.
Avant cette journée, Tonnerre n’avait perdu le moindre match en championnat. Le club de Mvog Ada était alors sur une série de 3 victoires 6 matchs nuls. Cette première défaite de la saison ; et surtout avec 5 buts encaissés, semble avoir bousculé le patron du banc technique. Le TKC est désormais 3e du groupe A avec 15 points au compteur. L’administration des noir-blanc pourrait officialiser recruter un nouvel entraineur dans les prochains jours pour la suite du championnat.