Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Tonnerre Kalara Club : Stéphane Semengué est décédé

Depuis sa tendre jeunesse, il baigne dans le monde du football et a toujours été un supporter du TKC. Il côtoie joueurs, dirigeants, supporters depuis les années 70. Il pouvait vous raconter dans le détail la vie de chacun des joueurs qui a un jour porté le maillot noir-blanc. Alors qu’il était aux études à Montréal au Canada, il a fait parti du groupe qui a mis sur pied le Variété Club au début des années 1990. Il a su lui donner une envergure plus que régionale pour un groupe constitué de jeunes étudiants étrangers.

Le 17 avril 2020
commentaires

Après ses études, il réintègre rapidement l’administration du TKC et malgré les dissonances, il restera fidèle à son club. Il faut néanmoins souligner qu’il a fait les frais de la guerre entre Seidou Mbombo Njoya et son père, le Général Pierre Semengué, et sera évincé de son poste de Directeur Général du club en début de saison sportive 2019 -2020.

En ces temps de pandémie lié au CoronaVirus, Stéphane Semengué va prendre une tangente différente, comme à son habitude. Il quitte la scène, foudroyé par un malaise cardiaque.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches