George Etele remplace René Essomba au poste d’entraîneur des Kalara boys. Il aura pour mission de maintenir le bateau à flot.
Tonnerre de Yaoundé tient son nouvel entraîneur. Moins de 24 heures après la démission de René Essomba, l’administration des Kalara boys n’a pas pris du temps pour trouver son successeur. En effet, Clément Etele a été enrôlé par le club pour la suite de la saison en Elite Two. La décision est contenue dans une décision prise le 22 décembre par le président exécutif, Martin Atangana Omgba.
Si cette sortie administrative ne spécifie pas les attentes du club, il est évident que la montée en Elite One reste la priorité de l’administration. Georges Etele a une idée de sa première mission. En effet, il sera question de faire oublier la défaite (5-2) concédée face à Unisport du Haut-Nkam. C’était à l’occasion de la 10e journée du championnat au stade municipal de Bafang. Il sera assisté dans sa tâche par Stéphane Ndzana Ngono et Synclaire Boumtje. Ils sont respectivement Directeur technique et entraîneur chargé des gardiens de buts.
En attendant la 11e journée, le club de Mvog Ada est troisième du groupe A avec 15 points.