Après la victoire face à Avion Academy, Théodore Ngatchou, le coach de Fovu reste prudent quant à la suite de la compétition.
Pour sa deuxième sortie dans ces play-offs down, Fovu s’est imposé 3 buts à 2 face à Avion Academy. Si le club de Baham passe en tête du classement, l’entraineur Théodore Ngatchou joue la carte de la prudence. Pour lui la compétition est encore longue et le maintien pas totalement acquis :
« Ce n’est que le début de la compétition et je pense que les enfants ne doivent pas tomber dans l’euphorie et penser que nous sommes déjà maintenus. Nous allons travailler davantage pour corriger nos lacunes. C’était très difficile aujourd’hui avec tout ce soleil qui a brulé, nous allons tout tenter en continuant de chercher les points. C’est un championnat qui s’est révélé très difficile, ce n’est pas parce qu’on a gagné aujourd’hui qu’on va penser qu’on est maintenus non, on va se battre jusqu’à la dernière journée. Ces enfants ont un petit souci de concentration en début de match. Mais je viens d’arriver, ça fait à peine 14 jours que je suis là, je me battrais pour qu’on essaye de corriger. Nous avons été menés, ils ont eu une force de caractère ils ont réagi et je crois que ça a payé aujourd’hui. Je ne peux pas être déçu du score, c’est difficile. Qui vous a dit qu’on ne gagne pas un match à 10 contre 11 ? Et même à 9 ? Ils ont très bien joué et je dis félicitations à ces enfants. Je pense que c’est le déclic pour le maintien de Fovu. »
Théodore Ngatchou, coach Fovu de Baham