Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Supercoupe : Stade Renard bat UMS de Loum

Stade Renard de Melong, vainqueur de la Coupe du Cameroun, a remporté ce dimanche son premier trophée de Supercoupe qui l’a opposé au Champion du Cameroun en titre. La rencontre s’est disputée au Stade Omnisports de Kouékong banlieu de Bafoussam. Cette partie marque ainsi le début des activités de la saison sportive 2019-2020. C’est aussi la première fois depuis plusieurs années que la SuperCoupe est jouée, l’organisme qui gère désormais les championnats d’élite, le Comité Technique Transitoire, vouliat ainsi marquer les esprits.

Le 13 octobre 2019
commentaires

Bertin Ebwelle, qui dirige actuellement Stade Renard, a mis un place un plan taillé sur mesure pour cette rencontre. Ses joueurs s’y sont parfaitement appliqués dès l’entame du match si bien que dès la 9e minute, l’attaque force un malentendu entre le gardien Camille Noah et son défenseur Bertin Ngamaleu, qui offre un but contre son camp à Stade Renard. 1-0.

UMS va se ressaisir et essayer de trouver des façons de prendre le jeu à son compte, mais il se butera à la maladresse de ses joueurs en offensive.

Ce sera Stade Renard qui va s’avérer plus efficace comme lors de cette action de la 27e minute où suite à une contre-attaque, Keugoue Yamdje va trouver Jordan Kouayep qui va doubler l’avance. 2-0.

Mais ce sera un autre but contre son camp, cette fois-ci du capitaine Joel Etogue, peu avant le coup de sifflet de la mi-temps, qui va compliquer les choses pour les joueurs du coach Oumarou Sokba. 3-0.

Sokba va procéder à quelques remplacements pour relancer la machine en deuxième mi-temps. Mais, Bertin Ebwellé et ses hommes ne prendront aucune chance et vont s’ajuster.

L’espoir pour UMS arrivera à la 85e minute lorsque Cedric Ngah, entré en cours de jeu, offre une rare occasion de réjouissance à son club. Mais, c’Est décidément trop peu trop tard.

Stade Renard gagne ainsi le premier trophée de la saison 2019-2020.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 14 octobre à 07:42, par Patrick En réponse à : Supercoupe : Stade Renard bat UMS de Loum

    Maintenant je comprende dou sort Salli Edgar. Le photo ci dessus nous explique que voila Les frere jumeux de Salli Edgar. Mais ce Salli na Pas le physique de un footballer pourquoi est il qppelez toujours ??? Salli ton marabouts est fort. Le Cameroun est Fini.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches