Bertin Ebwelle, qui dirige actuellement Stade Renard, a mis un place un plan taillé sur mesure pour cette rencontre. Ses joueurs s’y sont parfaitement appliqués dès l’entame du match si bien que dès la 9e minute, l’attaque force un malentendu entre le gardien Camille Noah et son défenseur Bertin Ngamaleu, qui offre un but contre son camp à Stade Renard. 1-0.
UMS va se ressaisir et essayer de trouver des façons de prendre le jeu à son compte, mais il se butera à la maladresse de ses joueurs en offensive.
Ce sera Stade Renard qui va s’avérer plus efficace comme lors de cette action de la 27e minute où suite à une contre-attaque, Keugoue Yamdje va trouver Jordan Kouayep qui va doubler l’avance. 2-0.
Mais ce sera un autre but contre son camp, cette fois-ci du capitaine Joel Etogue, peu avant le coup de sifflet de la mi-temps, qui va compliquer les choses pour les joueurs du coach Oumarou Sokba. 3-0.
Sokba va procéder à quelques remplacements pour relancer la machine en deuxième mi-temps. Mais, Bertin Ebwellé et ses hommes ne prendront aucune chance et vont s’ajuster.
L’espoir pour UMS arrivera à la 85e minute lorsque Cedric Ngah, entré en cours de jeu, offre une rare occasion de réjouissance à son club. Mais, c’Est décidément trop peu trop tard.
Stade Renard gagne ainsi le premier trophée de la saison 2019-2020.
Vos commentaires
1. Le 14 octobre 2019 à 07:42, par Patrick
En réponse à : Supercoupe : Stade Renard bat UMS de Loum
Maintenant je comprende dou sort Salli Edgar. Le photo ci dessus nous explique que voila Les frere jumeux de Salli Edgar. Mais ce Salli na Pas le physique de un footballer pourquoi est il qppelez toujours ??? Salli ton marabouts est fort. Le Cameroun est Fini.
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
