La Super league a franchi sa deuxième journée ce samedi. Au stade militaire de Yaoundé, Louves Minprof affrontait As Awa Fc. Après la défaite d’entrée contre Eclair FF de Sa’a, Chelsea Ngole et ses coéquipières ont sorti l’artillerie lourde. En effet, elles ont dominé la rencontre de bout en bout dans un stade qui sonnait creux. L’équipe du ministère de la Promotion de la femme et de la famille a frappé un grand coup.
C’est Beverly Chloe Nimpa Lontsi qui a ouvert le score. Elle a pris de court la défense d’Awa avant d’envoyer le ballon au fond des filets de Raissa Clarisse Merang (1-0). C’était le début du festival offensif. As Awa battu par Dja Sports AC lors de la première journée a eu du mal à se remettre dans la rencontre. Ruphine Beyina, alignée en attaque, va multiplier des offensives. Malheureusement, Louves avait une bonne organisation défensive.
Annette Gloria SON Mouen va doubler la mise pour les siennes (2-0). Le staff technique va faire tourner l’effectif. Pauline Marcelle Priso va faire son entrée après l’heure de jeu. Un coaching gagnant car elle va enfoncer le clou pour le 3-0. As Awa n’a pas existé au cours de cette rencontre. Adele Dourga Danne et ses coéquipières n’ont pas réussi à relever le défi. Louves Minprof se relance au classement avec 3 points alors qu’As Awa broie du noir.