Après le trophée des championnes, place au championnat. La Ligue de football féminin vient de publier le programme de la première journée de la Super league. En effet, le championnat démarre le 30 novembre au stade militaire de Yaoundé. A 15 heures, Amazone FAP va offrir son hospitalité à Vision Foot. En réalité, c’est le premier Guinnessico de la saison. Une belle affiche pour lancer le championnat féminin.
Au stade de l’université de Bamenda – Bambili, le porte étendard de la région du Nord-Ouest, ITA Mbong, reçoit le champion en titre, Fc Ebolowa. La suite de la première journée est programmée pour le 1er décembre. Au stade annexe de Bepanda à Douala, on aura un choc entre Authentic Fc et le promu, Cyclone Fc. Et au stade annexe n°1 de l’omnisports Ahmadou Ahidjo, Dja Sports AC va croiser le fer contre AS Awa Fc. Les deux dernières rencontres vont se disputer au stade militaire de Yaoundé. A 13H30, Louves sera face à Eclair FF Sa’a alors que Lekie FF sera face à Caïman Filles.
Six matchs de grandes qualités pour lancer l’édition 5 de la Super league. Les 12 clubs en lice ont reçu des dotations en matériel samedi au siège de la Fécafoot. Elles étaient constituées de maillots, ballons, sacs…