Le stade annexe n°1 de l’Omnisports Ahmadou Ahidjo va accueillir le 6e Guinessico de la saison. Un duel au sommet entre le tenant du titre, Fc Ebolowa, et Lekié Football Filles. En effet, ce sont les deux grands favoris pour le titre de champion cette année. Stéphane Ndzana et ses pouliches sont sur une belle série depuis le début de la saison. Ils sont sur cinq matchs et cinq victoires. Leader du championnat féminin avec 15 points, Fc Ebolowa est en embuscade avec 13 points.
Le porte-étendard de la région du Sud pourrait prendre la tête du championnat en cas de victoire ce dimanche dès 15 heures. Déjà en ouverture sur les mêmes installations, Vision Foot va offrir son hospitalité à Louves Minproff à partir de 12H30. Au stade annexe de Bépanda à Douala, on aura droit à deux rencontres. Authentic Fc va affronter Dja sports à partir de 13H. Et à 15H, Caïman Filles va jouer gros contre Cyclone Fc. Un duel de la ville de Douala qui va drainer du monde dans les gradins. Cyclyne Fc, dernier du championnat, court toujours derrière sa première victoire de la saison.
Au stade annexe A d’Olembé, Eclair FF de Sa’a va essayer de se relancer. Battu lors de la précédente journée, le club du président Christian Onana veut rebondir contre AS Awa. Lors de la deuxième rencontre, Amazome Fap va affronter Ita Mbong Fc.