Joséphine Ndoumou est arrivée au stade militaire avec la ferme conviction d’enchainer une deuxième victoire. Tombeur de Vision avec beaucoup de difficulté, Amazone Fap avait les moyens pour signer sa deuxième victoire. En effet, le club du Mindef a l’un des effectifs les plus jeunes cette saison. Une jeunesse qui n’a pas produit le résultat escompté. Car le vainqueur du trophée des championnes était plus fort.
Pourtant, Maeva Nyatchou avait fait le plus difficile en ouvrant le score (1-0). Elle a réussi un lobe de 45 mètres. Un régal pour le public qui lui a offert un standing ovation. Bousculé avec un jeu au pied, Lekie FF va reculer. Raïssa Nnanga sera méconnaissable : « Je ne sais pas ce qu’elle a aujourd’hui cette fille. Elle est peu entreprenante et rate tout ce qu’elle initie », a souligné un supporter. Stéphane Ndzana va revoir son plan de jeu.
A la reprise, Lys Tiwa Melong va remettre les siennes sur les rails. Elle va couper le centre au premier poteau pour le 1-1. Elle va offrir la victoire à Lekie FF avec son doublé (1-2). Amazone Fap n’a pas existé en deuxième période. Les remplacements effectués par Joséphine Ndoumou n’ont rien apporté au tableau d’affichage. Lekie FF enregistre sa deuxième victoire de suite après celle contre Caïman Filles. Nnanga et ses coéquipières restent leaders du championnat avec 6 points pris en deux matchs.