Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • Seidou Mbombo Njoya : « Nous agirons en fonction des décisions » du (...)

Seidou Mbombo Njoya : « Nous agirons en fonction des décisions » du gouvernement

Les débats ont fait rage au sein des instances de la fédération camerounaise de football au sujet des différentes options à envisager pour la suite de la saison. Et avec raison. C’est que les écarts sont serrés entre les différentes positions du classement avec seulement quatre journées à disputer que ce soit pour les places africaines que pour la relégation. Le président de la fédération ne comprend pas pourquoi il y a débat.

Le 6 mai 2020
commentaires

Interrogé sur la question relative à la reprise ou non des championnats, Seidou Mbombo Njoya estime que « le football n’est pas la priorité dans la situation actuelle. Le football est secondaire. Nous prendrons les décisions quand il sera nécessaire de les prendre. Nous avons tous les scénarios et toutes les options qui sont prêts. Nous avons informé la CAF et la FIFA. Ce qui est prioritaire aujourd’hui pour nous, c’est ce que nous faisons en ce moment : venir en aide aux footballeurs ou encore préparer l’avenir. Oui ! Voilà les choses qui nous préoccupent en ce moment. Nous agirons en fonction des décisions salutaires que le gouvernement aura prises en faveur de la santé publique. Arrêtons de nous emporter. »


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches