Bonaventure Djonkep : C’est vrai que c’est un point que nous prenons à l’extérieur mais vu l’ensemble du match, nous pensions qu’on avait la possibilité de gagner. Nous avons beaucoup travaillé ces derniers temps, les enfants ont été remobilisés et tout doucement ils se sont mis en confiance. Depuis deux ou trois journées ça commence à porter et nous jouons un peu mieux. Je suis déçu aujourd’hui parce qu’on pouvait gagner ce match.
Jean Spliant Youdom : Nous sortons d’un voyage très pénible du côté de Ngaoundéré et devons nous contenter du nul de ce jour. Je pense que nous devons encourager les enfants pour cette performance. Nous avons subi le jeu et vous savez qu’on ne peut pas tenir dans un match quand on n’a pas assez d’énergie. Il y a des moments où rien ne va mais c’est un travail qu’il faut faire tous les jours. Nous avons des blessés dans nos rangs et sommes obligés de transformer des défenseurs en milieu de terrain. Quand ces malades vont se rétablir, on pourra améliorer la qualité de jeu.
Lobe Priso, gardien de Sable : A l’heure actuelle je ne sais pas ce qui ne va pas dans l’équipe. Ça ne peut pas être un problème d’argent parce que tout est payé. Pour cette rencontre particulière, il y a un problème de fatigue parce que nous sortons de Ngaoundéré à la 9e journée. Pour cette occasion nous avons fait deux jours de route. Ce qui explique la fatigue dans les jambes. Nous allons encore attendre dimanche prochain pour voir ce qu’on peut faire. Mais c’est de l’argent qu’on est en train de perdre en cette veille de fêtes de fin d’année et ce n’est pas bon.
Sagong Géremi, défenseur Unisport : Un point n’est pas à négliger, surtout que nous sortons d’une longue série noire. On est passé par des moments très difficiles et si aujourd’hui nous prenons un point après deux victoires consécutives c’est toujours bon pour le moral. Ce fut un jour sans but au niveau de l’attaque mais on fait avec.