L’entraîneur principal de Sable de Batié vient de payer les frais au lendemain de la déculottée des « san-san boys » samedi dernier face aux Astres de Douala (4-0)dans le cadre de la 12è journée du championnat MTN Elite One.
Au cours d’une réunion du bureau tenue ce matin à Douala,le président général du club Bernard Fongang a décidé de limoger l’entraîneur principal Etienne Sockeng.
» Vous avez vu ce qui s’est passé samedi dernier. C’était triste de voir notre équipe jouer. Nous pensons que l’entraîneur principal n’a pas atteint les objectifs que nous lui avons donné c’est à dire le fond jeu, pourtant nous lui avons donné les moyens de recruter les joueurs », a déclaré le président général. Etienne Sockeng n’était pas à son premier passage au sein de ctte formation avec laquelle il avait réussi à effectuer un brillant parcours en coupe de la confédération en 2004 en la conduisant à la phase de poule.
Notons qu’Etienne Sockeng n’est pas le seul entraîneur mis à la porte avant la fin de la phase aller de ce 51ème championnat MTN Elite One. Luther Fokam, Joseph Atangana, David Pagou, Michel Ndongo, Jean Baptiste Kiam ont tous subi le même sort.
En attendant de connaître l’identité du prochain entraîneur,les séances d’entraînements sont dirigées par l’entraîneur adjoint John Mayebi
D.Ekoulé à Douala