Enobi, capitaine Racing de Bafoussam: « Nous avons donné tout ce que nous avions sur le terrain mais, nous avons trouvé en face une très belle équipe de Renaissance. Je n’aime pas souvent m’attarder sur certaines choses liées à l’arbitrage. Mais, je dois dire que l’arbitre a n’a pas été irréprochable. Nous sommes ambitieux et nous allons toujours jouer le haut du tableau et nous espérons tenir la dragée haute jusqu’à la fin de la saison ».
Marcel Kedi A Kibong, entraîneur de Renaissance de Ngoumou: « La différence dans ce match s’est faite au niveau de l’engagement de l’engagement de mes joueurs, qui ont respecté les consignes. Peut-être que pour ce premier match au banc de touche de cette équipe signifie la renaissance. Si tout se passe sur cette lancée, ce sera une bonne chose. On va continuer à travailler et apporter chaque jour un plus à cette équipe ».
Jean-Claude Yérima, entraîneur de Racing de Bafoussam: « Nous avons joué comme il se devait. Nous sommes dans un championnat et il y a des jours sans. On avait l’occasion de gagner ce match en première mi-temps, mais nous n’avons pas pu concrétiser nos occasions de buts. Nous sommes à deux journées de la fin de la phase aller et il me semble que la fatigue se signale déjà et il va falloir gérer ce mauvais moment lié à la perte de la fraîcheur physique. Je dois tirer un coup de chapeau à renaissance pour le travail abattu ; ses joueurs ont été plus réalistes. Mais, nous allons rectifier le tir pour espérer rester dans le trio de tête qui pourra accéder en ligue 1 à la fin de la saison. Nous allons gérer maintenant la récupération de nos joueurs, qui ont beaucoup donné depuis le début de la saison ».
Eyara Mbene, capitaine de renaissance de Ngoumou: « Le début de la saison a été catastrophique pour nous. Nous ne ^parvenions pas à gagner des matchs. Mais, avec le changement du staff technique, il y a eu un autre discours et cette victoire est une suite logique. Nous remercions le Seigneur pour cela. Nos dirigeants nous ont motivés avant ce match et nous leur avons rendu l’appareil par cette victoire. Nous gardons notre ambition de remonter en Ligue 1 ».
Camfoot se rémunère uniquement par la publicité.. En acceptant les cookies vous profitez de nos contenus 100% gratuits et d‘une expérience optimisée et nous vous proposons des articles de qualité de vos clubs, compétitions, joueurs préférés et des publicités selon vos centres d'intérêt, avec une sécurité maximale. Visitez notre Politique de confidentialité. J'accepte