Le club champion du Cameroun a étoffé son secteur offensif. Pas moins de cinq joueurs ont été présenté ce mardi au siège social de Garoua. De ces recrues, deux viennent de N’Djamena. Pouvait-il en être autrement puisque Marius Mouandilmadji, en un an, a réalisé un parcours somptueux qui l’a d’ailleurs conduit en Europe, au FC Porto du Portugal. Brahim Ngaroual, un excellent milieu de terrain international, sort du même moule de AS Coton que Marius. Wangsou Djouvouna, qui est attaquant, a été recruté de Tourbillon.
Elimbi Ebembe, Co-meilleur buteur de Ligue 1 en 2017, a rejoint à Garoua Daouda Kamilou, son alter égo aussi de 2017. Flanqués du meilleur marqueur de Elite Two de la saison dernière, tous trois vont former une redoutable attaque.
Mais ce n’est pas tout. Youssoufa Maïkano revient dans son club formateur après un passage à Feutcheu FC. Coach Ebwelle aura du répondant quand il faudra enfiler l’aiguille.
Pour le président Fernand Sadou, « nous avons ciblé des compartiments qui nécessitent des personnes capables de nous faire une bonne Champions League. Ceux qui ont signé leur contrat ce jour (mardi ndlr) sont de calibre du championnat Camerounais et Tchadien qui nous apporterons quelque chose ».