Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Recrutement : Coton Sport a fait fort

Le club champion du Cameroun a étoffé son secteur offensif. Pas moins de cinq joueurs ont été présenté ce mardi au siège social de Garoua. De ces recrues, deux viennent de N’Djamena. Pouvait-il en être autrement puisque Marius Mouandilmadji, en un an, a réalisé un parcours somptueux qui l’a d’ailleurs conduit en Europe, au FC Porto du Portugal. Brahim Ngaroual, un excellent milieu de terrain international, sort du même moule de AS Coton que Marius. Wangsou Djouvouna, qui est attaquant, a été recruté de Tourbillon.

Le 18 octobre 2018
commentaires

Elimbi Ebembe, Co-meilleur buteur de Ligue 1 en 2017, a rejoint à Garoua Daouda Kamilou, son alter égo aussi de 2017. Flanqués du meilleur marqueur de Elite Two de la saison dernière, tous trois vont former une redoutable attaque.

Mais ce n’est pas tout. Youssoufa Maïkano revient dans son club formateur après un passage à Feutcheu FC. Coach Ebwelle aura du répondant quand il faudra enfiler l’aiguille.

Pour le président Fernand Sadou, « nous avons ciblé des compartiments qui nécessitent des personnes capables de nous faire une bonne Champions League. Ceux qui ont signé leur contrat ce jour (mardi ndlr) sont de calibre du championnat Camerounais et Tchadien qui nous apporterons quelque chose ».


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 19 octobre à 19:49, par Patrick En réponse à : Recrutement : Coton Sport a fait fort

    Seedorf doit convoque Elimbi. IL a Marque plus que Aboubakar de 2009 en elite one. 17 buts en une saison. On a besoin de un future 9. On ne sait Jamais les grande potential de un attacquant. I’ll peut meme devenu un Forlan.

    Répondre à ce message

  • Le 19 octobre à 10:25, par locfin En réponse à : Recrutement : Coton Sport a fait fort

    Bonne politique Coton sport on voit qu’il y a de grandes ambitions, faites nous rêver en champions league. Atteindre la phase des poules et en sortir serais une bonne chose pour le foot camerounais qui recule au classement CAF aussi à cause de la faiblesse de ses clubs en compétitions africaines. Mais prenez aussi des bons joueurs camerounais pour leurs faire signer à l’extérieur comme c’est le cas pour les tchadiens qui arrivent. Bon vent pour la CAF mais en championnat vous n’êtes pas mon équipe pour rappel.

    Répondre à ce message

  • Le 19 octobre à 05:50, par Footfootfoot En réponse à : Recrutement : Coton Sport a fait fort

    Vous n’avez encore rien vu, Coton va faire plus que fort. Attendez cette equipe a la prochaine champions League et vous allez voir le jeu fort que Coton va sortir. Camfoot a montrer un clip de leur match ou il trimballait l’equipe adverse et les joueurs adversaire courraient apres le ballon comme des petits enfants qui cour apres un boncar. Les gars avaient la maitrise de la balle.
    Je predis au moins les demi finale de la champions League pour Coton, pourvu qu’ils se preparent bien avant chaque match.

    Répondre à ce message

  • Le 18 octobre à 09:11, par Bercol En réponse à : Recrutement : Coton Sport a fait fort

    Bravo a l’unique equipe PROFESSIONNELLE du Cameroun ; nous attendons desormais les resultats en Champions league.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches