Jovanovic Sinisa, coach Unisport « Mes gars ont tout donné sur le terrain »
– Qu’est-ce qui a fait la force d’Unisport contre le Racing ?
Mes gars ont tout donné sur le terrain, et nous avons concrétisé nos occasions de but. C’est vrai que le Racing a été une bonne équipe. Je suis très satisfait après ces trois points.
– Votre équipe est sur une bonne pente, trois matchs et autant de victoire. Qu’est-ce que vous ressentez en tant qu’entraineur ?
J’espère qu’on va continuer dans la même lancée. Nous avons eu au départ, un réel problème au niveau de la défense. Nous avons joué les huit premières journées sans défenseurs. Pendant ce temps, nous étions obligés d’en fabriquer nous-mêmes, ainsi que des latéraux. Aujourd’hui, ça commence à porter des fruits. Je puis vous dire qu’aujourd’hui, il y a de la concurrence à ces postes-là.
– Puisque vous avez commencé à gagner, quelles sont vos ambitions dans ce championnat ?
Mon ambition est de gagner le prochain match (contre Bamboutos, ndlr) qui va se jouer à Bafang.
Guy Bertin Djiepnang, coach Racing « Unisport a su mener la partie de bout en bout »
– Première défaite du Racing à Bamendzi, quelle réaction est votre réaction ?
Il fallait s’y attendre, un jour ça allait arriver. Je pense ça a été un jour sans, et je dis félicitation à Unisport qui a su mener la partie de bout en bout et a remporté les trois points.
– A quel niveau votre équipe a failli ?
Le premier but c’est sur une erreur individuelle, et après ça débride la partie pour l’équipe adverse. La suite est devenue compliqué pour nous. Je répète ça a été un jour sans, félicitation à l’adversaire.
– Doit-on s’attendre à une réaction du Racing lors de ses deux prochaines sorties à l’extérieur ?
Nous avons été battus à domicile, ça suppose qu’il va falloir également chercher les ponts à l’extérieur. On va s’atteler à prendre des points à l’extérieur.
Recueillis par GT, à Bafoussam