Adolphe Ekeh, entraîneur principal UMS : Nous ne crachons pas sur le point pris ici à Bamendzi. Aujourd’hui, mes joueurs n’ont pas joué à leur vraie valeur, l’équipe de ce jour ne ressemblait pas à UMS. Nous avons joué en dessous de nos capacités. Notre performance a été mitigée et ce cela est dû aux situations très difficiles que nous avons eues avant ce match. Cela relève de la cuisine interne que je ne saurais vous dévoiler.
Ndjé Biba, entraineur adjoint Racing « Il nous a manqué beaucoup de baraqua »
Ce nul ne nous arrange pas, mais ce sont des choses qui arrivent. Nous sortons d’une situation pas honorable, puisque nous étions déterminés à prendre les trois points de cet après-midi. Nous ne crachons tout de même pas sur ce point. Il nous a manqué beaucoup de baraqua, puisqu’il y a eu beaucoup de balles dangereuses que nous n’avons pas pu mettre au fond.
Malgré la situation difficile que nous traversons (4 matchs, deux nuls et deux défaites), nous allons continuer à travailler d’autant plus que le championnat est très difficile. Face au premier cet après-midi, les gars ont été refroidis avant le match à cause de l’incident causé par le refus des visiteurs d’aller dans les vestiaires. La prochaine sortie, c’est à Bafang contre Lion Blessé. Nous ne considérons pas cette équipe comme un gros morceau, parce qu’il y en a d’ailleurs dans ce championnat. Nous irons à Bafang pour faire le résultat et nous allons le faire.
Propos recueillis par GT, à Bafoussam