Ekwalla, capitaine Eding FC: on était déterminé à faire un hold-up à Bafoussam. Heureux certainement parce que nous prenons la tête du championnat. Ils nous ont laissé l’occasion à maintes reprises que nous avons laissé filer. Ce soir on était déterminé à faire un hold-up à Bafoussam. Je remercie mes coéquipiers.
Vous y croyiez au départ ?
Bien sûr ! D’autant plus que avons battu Racing à l’aller (1-0). On savait qu’on allait faire quelque chose à Bafoussam.
Qu’est-ce qui a fait votre force ?
C’est la solidarité. Les dirigeants et nous les joueurs sommes tous solidaires.
L’arrivée de Fagna Fanga a-t-elle apporté quelque chose au sein de cette équipe ?
Evidemment, il y a des entraineurs qui s’en vont et d’autres qui viennent. Et nous nous adaptons au changement su staff technique.
La suite de la compétition, comment l’aborderez-vous ?
Pour le moment on ne se cache plus, l’objectif c’est la montée. Pour le prochain match, on va essayer de la garder pour continuer à conserver notre place de leader.
Enobi, capitaine Racing FC: « Nous croyons que d’ici la fin de la saison, nous allons mettre les pendules à l’heure »
Vous tombez chez vous, une déception ?
C’est une grande déception puisqu’on jouait avec le 2ème qui nous a battus pour prendre la 1ère place. On est très déçu.
Qu’est-ce qui n’a pas marché ?
Les automatismes surtout. En plus, l’adversaire était bien place.
Après cette 2ème défaite d’affilée, on a vu des supporters du Racing courroucés. Qu’est-ce que vous leur promettez ?
Nous sommes toujours dans la course au titre. Car les ambitions pour cette saison, sont la montée en Ligue 1. Et nous croyons que d’ici la fin de la saison, nous allons mettre les pendules à l’heure.
Propos recueillis par GT