Aigle royal de la Menoua n’a pas réussi à enchaîner ce lundi au stade annexe 1 de l’omnisports. C’était face à Public Work Department (PWD) de Bamenda dans le cadre de la 5e journée des Play-offs down. Après sa belle victoire face à Fovu club de Baham (2-1), El Pacha a souffert face aux Abakwa Boys. Pourtant, il avait la main mise sur le jeu.
Junior Bembong a pris le couloir droit à son compte. A la 17′ de jeu, il a bénéficié d’un ballon bien placé. Malheureusement, sa dernière passe a manqué de puissance. Une belle domination du rapace sans véritable impact. Franklin Anumewa, en difficulté depuis le début des Play-offs, le technicien est toujours à la quête de sa première victoire.
Aigle de la Menoua a maintenu la pression en deuxième période. La finition a fait défaut. A la 80′ de jeu, les Abakwa Boys ont changé de stratégie. Il était désormais question d’accrocher le point du match nul. Un résultat plutôt satisfaisant pour l’équipe du club de Pascal Abunde. Aigle de la Menoua et PWD de Bamenda restent dans la Zone rouge avec respectivement 4 et 3 points.