Le second match de cette première journée des play-offs up a opposé Victoria United à Dynamo club de Douala.
C’est le stade Mbappe Leppe qui a abrité la rencontre ce dimanche 24 mars 2024. Dans ce match âprement disputé, Victoria United a tiré son épingle du jeu.
L’équipe de la ville de Limbé a souffert dans cette rencontre où le public était acquis à la cause des Bon ba djob. Victoria s’est imposé sur le score d’un but à zéro. Après le coup d’envoi du match, les 22 acteurs ont opté d’analyser le style de jeu de chacun.
Mais les choses sérieuses vont être visibles après la mi-temps.
Il a fallu attendre la 62ème minutes de jeu pour assister à l’ouverture du score. Richmond Nji, le meilleur buteur de Victoria a inscrit l’unique but de la partie.
Il a permis à son équipe de décrocher les trois points de la première journée des play-offs up. Sur le rectangle vert, Dynamo a fait montre de manque de réalisme. Une contre-performance qui a valu à cette équipe la défaite.
Mais la domination a été stérile au regard de nombreuses occasions de buts manquées qui pouvaient permettre à l’équipe de remonter au score.
Très attendu dans ce premier match des play-offs up, Dynamo a loupé son entrée dans cette autre phase du championnat Mtn Elite One.
Le public de Dynamo club de Douala a quitté le stade Mbappe Leppe avec un sentiment de tristesse.