Public Work Department (PWD) de Bamenda est tombé lourdement hier face aux Astres de Douala (3-0). C’était à l’occasion de la 2e journée des Play-offs down. Après le score de parité concédé face à UMS (2-2) les Abakwa ont pris la tasse face à une bonne équipe des Brésiliens de Bépanda. La dragée était très haute au stade Omnisport annexe 1 de Yaoundé.
Pourtant, les poulains de Franklin Anumewa voulaient se relancer afin de sortir la tête des profondeurs du classement. Malheureusement, Gabriel Zabo avait un plan solide pour mettre en difficulté l’international Mark O’Ojong et ses coéquipiers. Il a fallu attendre la 41’ de jeu pour voir Bruno Eyock ouvrir le score. Trois minutes plus tard, l’ancien sociétaire de Bamboutos Fc, Ulrich Pange Lobe va doubler la mise. Constant Arcel Sanga conclut le festival offensif à la 77’ de jeu (3-0). Les Abakwa Boys n’ont pas réussi à revenir au score. Avec une défense à la rue, PWD a laissé assez d’espace dans son dispositif.
C’est un très mauvais match. Notre adversaire était plus fort que nous. Il avait plus d’envie de savait ce pourquoi il est venu. On n’a pas été bon surtout défensivement. Il faut essayer de corriger ce point. Il faudra rebondir rapidement lors de la prochaine journée. Marc O’Ojong est un joueur expérimenté. Il ne joue pas depuis parce qu’il est blessé.
Franklin Anumewa, entraineur PWD de Bamenda
Avec 4 points, Les Astres remontent à la deuxième place à l’issue de cette 2e journée. PWD du président Pascal Abunde est dans le dur. La 3e journée pourrait déjà permettre au leader, Union de se démarquer. PWD de Bamenda a une autre finale à disputer face à Union lors de la prochaine sortie. Les Astres quant à eux vont croiser le fer contre Apejes de Mfou.
Merci Camfoot. Donc tout ça c’était faux ?
Pourquoi ces gens là font ça? Eto’o finalement c’est un menteur! Pourquoi veut-il salir les plus honnêtes que lui?
Si on sort au premier tour… je promets de me gâter ici même!
Vous faites confiance à ces gens? A Camfoot? Bon courage. Tu finiras pas comprendre toi aussi.
Ne vous inquiétez pas. Vous et Idrissou M vous êtes faites vraiment honneur au Cameroun et au Camerounais. Vraiment, faut pas baisser les bras. Vous allez être recompenser pour toutes vos efforts. Bon courage.
Tu parles du Idrissou qui dit que ton pays le Cameroun a acheté le match face a l’Algerie? Okkk vraiment il fait honneur au Cameroun y’a pas a dire et Camfoot aussi.
J’espère que tu fais dans l’ironie frere.
Mon commentaire a été retiré! Pas mal! Bravo au règne de la pensée unique
Camfoot, vous le savez très bien. Cette histoire n’est pas nouvelle, elle se raconte depuis le match contre le Burundi. Et la sortie d’Eto’o, tout le monde pouvait conclure qu’il s’adressait particulièrement à ces deux.
Mais depuis lors aucun des deux joueurs ou proches n’a trouvé nécessaire d’apporter démenti, et vous aussi n’avez trouvé nécessaire d’investiguer là dessus. Nul n’ignore que la Fécafoot a un code de discipline qui a fait l’objet de long débats par le passé. Vous ne semblez pas intéressé d’investiguer là-dessus.
La justice de la Fécafoot s’est intéressé à leur cas. Et, que tous souffrent en silence de leur sentences.
Idiot tu dis de la merde
L’auteur de l’article (JPB) s’est retiré pour mettre « Rédaction Camfoot ». Vous avez encore rien vu



eto’o is a rat
[…] interview vient carrément rendre vindicatifs les esprits malins qui avaient braqué les projecteurs de certains influenceurs sur sa personne. On se souvient des campagnes successives qui le présentaient comme un être irrespectueux et […]
[…] Pour appuyer leur théorie farfelue, ces bonimenteurs ont pris un extrait du match des Lions indompt… Dans cet extrait, Ngadeu et Zambo ont l’air de s’empoigner. Pourtant, toute la vidéo montre plutôt Michael Ngadeu essayant de calmer Zambo Anguissa qui voulait se rendre justice après avoir été victime d’une lourde faute. […]