Il a fallu attendre la 4e journée des Play-offs, pour voir Yong Sport Academy (YOSA) chuter pour la première fois. En effet, les académiciens de Bamenda n’ont pas réussi à enchainer une quatrième victoire de suite. John Bosco Nchindo et les siens ont concédé leur première défaite dans cette compétition face à Stade Renard de Mélong. C’était ce vendredi au stade annexe de Bépanda. Le technicien, David Pagou, a mis en place une tactique pour faire plier le leader.
L’équipe du Moungo avait envie de se relancer dans la course au titre. Franck Lamar Kombi a inscrit l’unique but de la rencontre à la 2’ de jeu. Les académiciens se sont ressaisis dans l’optique de revenir et de creuser l’écart au sommet du classement. L’artificier, John Bosco Nchindo n’a réussi à se mettre en relief. L’artificier et les siens ont concédé leur première défaite au cours de cette deuxième partie du championnat.
Avec cette défaite, Yong Sport Academy (YOSA) rate l’occasion de s’envoler à la tête du classement. Les vert-jaune restent néanmoins premier avec 9 points ; ceci grâce au score de parité de Coton sport face à Gazelle FA (1-1).