Fovu club de Baham a raté l’occasion de se relancer face à Public Work Department (PWD) de Bamenda. C’était à l’occasion de la 6e journée des Play-offs au stade annexe 1 de l’omnisports. Après la défaite face à Aigle de la Menoua, l’équipe du rocher sacré a concédé sa deuxième défaite consécutive contre les Abakwa Boys. Pourtant, il avait l’occasion de tuer le match après l’heure de jeu.
Fovu club de Baham a pris l’avance au score dès la 3′ de jeu. Sur un centre fuyant, Jeff Cédric Atangana a trompé son gardien Mamoudou Saliou. La rencontre va s’équilibrer avec un retour dans le jeu de PWD. L’équipe du président Pascal Abunde va bénéficier d’un pénalty à la 63′. Mael Dindjeke va prendre le dessus sur Junior Mbandji pour le 1-1. Secoués, les poulains de Théodore Ngatchou ont eu du mal à revenir avec un fond de jeu peu attrayant. A la 68′, Leonel Ntebeu a eu l’occasion de redonner l’avantage aux siens sur penalty.
Malheureusement, le tir de l’attaquant n’était pas cadré. La barre transversale a repoussé énergétiquement sa frappe. Deux minutes plus tard, PWD a corrigé le tir. Les Abakwa Boys ont bénéficié d’un coup franc sur un contre éclair. Sans trembler, Blaise Fuh Ndiforchu a mis le ballon au fond (1-2). Ngatchou n’a pas réussi à trouver la solution. PWD est désormais 7e avec 7 points et Fovu 8e avec 5 points.