La situation de Public Work Department (PWD) de Bamenda se complique. Après quatre matchs, les Abakwa Boys n’ont toujours pas enregistré de victoires. C’était encore le cas cet après midi au stade annexe 1 de l’omnisports. C’était dans le cadre de la 4e journée des Play-offs 2024 face à Avion académie. Les poulains de Franklin Anumewa n’ont pas réussi à faire la différence. Pourtant, ils se sont frayés plusieurs occasions nettes de buts.
James Tendoh, tout feu tout flamme sur son côté verrouillé le pan gauche. Aucun ballon ne passait. Malheureusement, les Abahwa Boys n’ont pas déroulé. Ils se sont laissés aspirer par le système de jeu d’Avion. Le jeu déposait sur les longs ballons. A la 48′ de jeu, Blaise Fuh Ndiforchu est passé à côté de l’ouverture. La frappe écrasée n’a pas eu raison de Manuel Maurice Nkoulou. Il est revenu à la charge quelques minutes minutes après. Mais la défense portée par Christian Dior Yaho était bien en place.
Ce match nul fait les affaires d’Avion académie. Le président Pierre Batamack ressort du stade avec le sentiment d’inachevé. Il espérait faire le carton plein. PWD du président Pascal Abunde est en difficulté. Les Abakwa Boys sont 8e avec 3 points pris en 4 matches. Ces Play-offs down 2024 sont très disputés.