Les Play-offs 2024 battent leur plein sur les stades camerounais, à partir de ce jeudi, la 4e journée débute avec des rencontres alléchantes.
Après une 3e journée riche en spectacle et en buts, les joueurs vont se reposer pendant 2 jours. Ils reprennent les débats jeudi pour la 4e journée des play-offs.
Pour les Play-offs Down, la lutte pour le maintien fait rage. Mal embarqué, Bamboutos a renoué avec la victoire lors de la journée précédente. Les Mangwa Boys vont tenter de confirmer face à Astres de Douala.
La rencontre se tiendra ce jeudi au stade Omnisports Annexe 1 de Yaoundé à 14h. La partie sera âprement disputée. Astres est sur une bonne dynamique et ne compte pas lâcher des points non plus.
Après son nul lors de la 3e journée, Union de Douala va affronter Apejes pour tenter de poursuivre sur sa bonne lancée.
Dans les autres rencontres de la 4e journée des play-offs Down, Avion affronte PWD vendredi et Fovu croisera le fer avec Aigle de la Menoua dans le derby de l’Ouest.
Play-offs Up : YOSA mène la danse à Douala
Avec 3 victoires en 3 matchs, Yong sport academy est en pôle position pour le titre de champion du Cameroun 2024. Ce vendredi, le club de Bamenda affronte Stade Renard de Melong.
Le derby du Nord mettra aux prises Gazelle FA contre Coton Sport de Garoua. Ce sera vendredi au Stade Mbappe Leppe.
À Bonamoussadi ce samedi, Dynamo va tenter de renouer avec le succès face au Canon de Yaoundé qui est aussi dans la même situation.
Le dernier match mettra au prise Victoria United et Colombe du Dja. Opopo après son faux pas contre YOSA n’a pas encore dit son dernier mot.