Tonnerre kalara club de Yaoundé a raté le coche. Après avoir foudroyé Bafmeng United (2-0) lors de la première journée, les kalara Boys ont vu double face à Aigle royal du Moungo au stade de Bamendzi. C’était à l’occasion de la deuxième journée des Play-offs up en Élite Two. Le public a eu droit à une rencontre de haut niveau entre deux équipes mythiques du Cameroun. Arnaud Fokam a pris le match à son compte.
C’est Aigle qui déploie en premier ses ailes dans sur une belle pelouse du stade de Bamendzi. Après une première période équilibré, Arnaud Fokam trouvé le chemin des goals à la 49′ de jeu. La célébration sera de courte durée car Luc Bide va remettre les siens sur les rails à la 55′ de jeu (1-1). Il a fallu attendre la 66′ de jeu pour voir Arnaud Fokam offrir la victoire à Aigle en signant un doublé.
Tonnerre rate l’occasion de prendre une sérieuse avant dans la course pour la montée en Élite One. Aigle redeploie ses ailes avant d’affronter Bafmeng United dans le cadre de la 3e journée des Play-offs. Tonnerre aura fort à faire face à Panthère sportive du Ndé, actuel leader avec 6 points. Le TKC pointe à la 4e position avec 3 points à son actif. On aura droit à un duel entre des candidats sérieux pour la montée.