C’est une très belle opération pour Fauve Azur qui s’impose est presque assuré de se maintenir en MTN Élite One.
Fauve Azur assure son maintien en s’imposant cet après-midi au stade Omnisports Annexe 1 de Yaoundé face à Aigle Royal de la Menoua.
La rencontre commence sur les chapeaux de roue avec un gros pressing de Fauve. Sur un coup franc au deuxième poteau, Guillaume Borris Kengne fait une remise de la tête et Dimitri Roger Mbele Mvondo seul dans les six mètres, pousse la balle au fond des filets. 1-0 pour Fauve Azur on joue la 5e minute.
Au retour des vestiaires, El Pacha récupère la possession du ballon et exerce un gros pressing sur les buts des Fayas Boys. Joseph Bessala le portier de Fauve Azur tient la barque et maintien l’avance de son équipe.
En toute fin de rencontre, le club du centre procède en contre et Cyrille Atchom sert parfaitement Juste Bonheur Koulou pour le but du break. On joue la 90+2’.
Le match va s’achever sur ce but. Fauve Azur compte désormais 14 buts et est assuré d’évoluer en Élite One la saison prochaine. Aigle est encore reléguable et pourrait y laisser des plumes avec cette défaite.