Le nouveau directeur général de Racing FC de Bafoussam ne se montre pas effrayé par les missions qui les attendent ; notamment la montée en Ligue 1 face à des prétendants sérieux comme Canon, Tonnerre…
La montée en Elite One s’annonce rude vu la carrure des clubs comme Canon et Tonnerre que vous aurez à affronter. Comment comptez-vous vous y prendre ?
Permettez-moi de sourire parce quand vous prédisez que la saison sera difficile en citant des noms comme Canon et Tonnerre, je dois dire que je les respecte, mais Racing FC aura son mot à dire.
Qu’attendez-vous des supporters ?
Il faut qu’ils fassent confiance à l’équipe qui a été installée. J’ai aussi besoin d’eux parce que je sais qu’ils ont beaucoup d’énergies qu’ils peuvent apporter pour faciliter la montée de Racing FC.
L’argent, le nerf de la guerre, a beaucoup contribué au sort actuel de Racing FC. Avez-vous une idée sur la stratégie à adopter pour éviter que les caisses du club ne tarissent ?
C’est trop tôt pour en parler. Nous venons de prendre fonction. Dans un mois, nous allons nous retrouver et vous saurez tout.
Par GT